Slimming cures Light.

6, 15 or 30 days cure... Choose a slimming pack that corresponds to your weight loss objective and say goodbye to the extra pounds! Replace two meals a day with 2 meal bars specially developed for weight loss and food rebalancing. Follow our cures and implement our ultra-healthy routines for even more effectiveness. Low in calories and sugars, all our meals Feed. Light are rich in proteins and fibers to guarantee a lasting satiety. Each slimming meal is healthy, 100% vegan and gluten free. Our formula also contains ingredients like konjac that reduce hunger. Take them everywhere and take care of your diet wherever you are. morning, noon, night. Find all our meal bars Light here or our slimming shakers here.

Slimming cures Light.

Slimming cures.

6, 15 or 30 days cure... Choose the slimming pack that corresponds to your weight loss goal and say goodbye to those extra pounds!

Compose your treatment now.

(The longer you choose a program, the more effective it will be).

6-day treatment.

Eliminate excess

6-day treatment.

46,00 €

3,83 € per meal

  • 12 meal bars
  • To discover all our flavors
  • Caramel crispy. Brownie. Vanilla. Sesame. Raspberry. Blackberry.
30 days cure.

Change size

30 days cure.

199,00 €230,00 €

3,32 € per meal

  • 60 meal bars
  • Choose your flavors
  • Free delivery. Pay in 3 times.
  • Free slimming guide

Find your program. Program.

Calculate your BMI by filling out the form below and find the right Feed. treatment for your goals.

Please indicate your gender
Please indicate your height in cm
Please indicate your weight in kg (50kg min)
Please indicate your goal weight in kg (50kg min)
Please indicate your age

Slimming pack.

A slimming program is a dietary program that allows you to be in a caloric deficit in order to lose weight through your metabolism. The idea is to maintain the weight loss afterwards by rebalancing your diet. It is important to choose a slimming pack adapted to your lifestyle and your objective. This is why at Feed. we offer cures of different durations depending on your weight objective. 

Each pack is designed to bring you all the micro and macro nutrients your body needs while limiting the caloric intake. Meals therefore, rich in fiber, protein but low in calories and sugar. In addition, we use konjac in our recipes, an appetite suppressant superfood. 

This caloric deficit will allow you to observe visible results quickly.

A caloric deficit occurs when you start a low-calorie diet pack. 

This means that you consume fewer calories than you burn. So, if you only consume 1400kcal per day but you burn 1700kcal, you will have a caloric deficit of 300 calories.

You can achieve a caloric deficit in two different ways: either by reducing your caloric intake or by spending more (or both).

To get faster results, you can combine our slimming cures with a little exercise. This way, you will spend more energy than you consume during your meals. The weight loss will be even faster. 

To keep your motivation, it is important to choose a slimming program that can be easily integrated into your daily life. If you embark on a diet that requires 2 hours of cooking at each meal or 0 taste pleasure, it is obvious that you will not last in the medium term. 

That's why at Feed. we have thought of a form of gourmet meal and above all hyper practical: delicious and melting chocolate meal bars that require no preparation. You can take them everywhere with you to enjoy them whenever you want!

During a slimming program, it is important to know how to rebalance your nutrient intake: carbohydrates, lipids, proteins, fibers and especially not to forget vitamins and minerals to avoid deficiencies. That's why our meals Light have been designed by nutritionists in order to have the right balance between all the nutrients and that it is optimal for weight loss. In a slimming pack, we advise you to replace 2 meals a day by meals Light. For example, consume a bar for breakfast, have a classic meal for lunch, and for dinner a meal bar Light.

 

For your free lunch meal, for example, you need to know a few basics: 

Concerning carbohydrates, be sure to limit foods rich in simple carbohydrates that can accelerate the mechanisms of weight gain. Instead, choose foods rich in complex carbohydrates and fiber with a low glycemic index, such as al dente whole grain pasta, pecans or raw or cooked carrots. 

As far as lipids are concerned, it is advisable to avoid foods rich in saturated fatty acids. In excess, these increase the risk of cardiovascular diseases and can generate a rise in cholesterol. Quality lipids of the unsaturated type, omega 3 or omega 6 are to be preferred via oilseeds, nuts or fatty fish.

Think about appetite suppressant foods too! 

  • Almonds. 
  • Raw fruits and vegetables. 
  • Oat bran. 
  • Legumes. 
  • Tofu. 
  • Chicken breast and other lean meats. 
  • Konjac. 
  • Cayenne pepper. 

So, don't forget the importance of hydration! Although it does not contain calories and even less fiber and protein, water will fill the volume of your stomach. This is how it can give you an interesting appetite suppressant sensation when you want to eat less or avoid snacking!

Also find our healthy and balanced recipes for your free meal in this guide.

You can start a slimming pack as soon as you want! At Feed. our cures are adapted to your objectives and your needs.

Do you just want to get rid of the excesses after a week of eating out? It's possible with the 6-day cure. You feel a little less well in your skin and you are motivated and determined to take control of your life? Opt for the 15 or 30 day slimming pack! 

The advantage of a slimming pack Feed. Light is to see results quickly, and to have a format of cure limiting the reflection, the preparation around each meal. Here it is simple: we replace 2 meals per day by meals Light. The format is ultra convenient, you can eat your bar at the office, between two appointments, on a trip, at home and without preparation. No reason not to follow the program. The gourmet recipes allow you to lose weight without getting frustrated. And their nutritional composition is ideal to accelerate your weight loss while avoiding deficiencies.

You will find in our range Light several ingredients (super foods) cut hunger and burns fats. First of all konjac, this low-calorie root rich in soluble fibers. Its use is recognized within the framework of the loss of weight thanks to its principal fiber the glucomannan which has the capacity to be gorged of water and to swell in the stomach. It thus promotes the feeling of satiety. The light powders also contain green tea, rich in antioxidants, cayenne pepper that will help burn fat. And indeed the guarana from plants of the Brazilian Amazon, which stimulates the basic metabolism, consuming it also helps to reduce hunger.

Our formula is adapted to all people wishing to rebalance their diet to lose weight. 

On the other hand, each slimming pack may contain products, ingredients or plants not suitable for certain profiles or special diets.

A slimming pack is not recommended for children, as their nutritional needs are different from those of an adult.

Pregnant and breastfeeding women should consult a doctor, as vitamin A, soy, green tea and so-called "fat-burning" ingredients are not recommended.

People with eating disorders or following a ketogenic or low FODMAPS diet.

Cures minceur.

Cure 6, 16 ou 32 jours... Choisissez un pack minceur qui correspond à votre objectif de perte de poids et dites ciao aux kilos en trop ! Remplacez deux repas par jour par 2 barres-repas spécialement développées pour la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Suivez nos cures et mettez en place nos routines ultra saines pour encore plus d’efficacité. Faibles en calories et en sucres, tous nos repas Feed. Light sont riches en protéines et en fibres pour garantir une satiété durable. Chaque repas minceur est sain, 100% vegan et sans gluten. Notre formule contient aussi  des ingrédients comme du konjac qui réduit la faim. Emportez-les partout et prenez soin de votre alimentation où que vous soyez. le matin, le midi, le soir. Retrouvez toutes nos barres-repas Light ici ou nos shakers minceur ici.

Trouvez votre programme. Programme.

Calculez votre IMC en remplissant le formulaire ci-dessous et trouvez la cure Feed. adaptée à vos objectifs.

Merci d'indiquer votre genre
Merci d'indiquer votre taille en cm
Merci d'indiquer votre poids en kg (50kg min)
Merci d'indiquer votre objectif de poids en kg (50kg min)
Merci d'indiquer votre âge

Pack minceur.

Un programme minceur est un programme alimentaire permettant d’être en déficit calorique afin de perdre du poids grâce à son métabolisme. L’idée étant de maintenir la perte de poids derrière en rééquilibrant son alimentation. Il est important de choisir un pack minceur adapté à votre mode de vie et votre objectif. C’est pourquoi chez Feed. nous proposons des cures  de différentes durées selon votre objectif de poids. 

Chaque pack est conçus pour vous apporter tous les micro et macro nutriments dont votre corps a besoin tout en limitant l’apport calorique. Des repas donc, riches en fibres, en protéines mais pauvres en calories et en sucre. De plus, nous utilisons du konjac dans nos recettes, un super-aliment coupe-faim. 

Ce déficit calorique vous permettra d’observer des résultats visibles rapidement.

Un déficit calorique se produit lorsque vous commencez un pack minceur pauvre en calorie. 

Vous consommez ainsi moins de calories que vous n’en brûlez. Ainsi, si vous ne consommez que 1400kcal par jour mais que vous en dépensez 1700, vous aurez un déficit calorique de 300 calories.

Vous pouvez atteindre un déficit calorique de deux manières différentes : soit en réduisant votre apport calorique soit en vous dépensant plus (ou les deux).

Pour obtenir des résultats plus rapidement, vous pouvez donc combiner nos cures minceur avec un peu d’exercice. Vous dépenserez ainsi plus d’énergie que vous n’en consommerez lors de vos repas. La perte de poids en sera d’autant plus rapide. 

Pour garder votre motivation il est important de choisir un programme minceur qui s’intègre facilement dans votre quotidien. Si vous vous lancez dans un régime alimentaire nécessitant 2 heures de cuisine à chaque repas ou alors 0 plaisir gustatif, il est évident que vous ne tiendrez pas sur le moyen terme. 

C’est pourquoi chez Feed. nous avons réfléchi à une forme de repas gourmande et surtout hyper pratique : de délicieuses barres-repas chocolatées et fondantes ne nécessitant aucune préparation. Vous pouvez les emporter partout avec vous pour les déguster et n’importe quand vous le voulez !

Lors d’un programme minceur, il faut savoir ré-équilibrer ses apports en nutriments : glucides, lipides, protéines, fibres et surtout ne pas oublier les vitamines et minéraux pour éviter les carences. C’est pourquoi nos repas Light ont été conçus par des nutritionnistes afin d’avoir le bon équilibre entre tous les nutriments et que cela soit optimal pour une perte de poids. Dans un pack minceur, nous vous conseillons de remplacer 2 repas par jour par des repas Light. Par exemple, consommez une barre au petit déjeuner, prenez un repas classique pour le déjeuner, et pour le dîner une barre-repas Light.

 

Pour votre repas libre au déjeuner par exemple, il faut savoir quelques bases : 

Concernant les glucides, veillez à limiter les aliments riches en glucides simples qui peuvent accélérer les mécanismes de la prise de poids. Favorisez plutôt les aliments riches en glucides complexes et en fibres avec un indice glycémique faible comme par exemple les pâtes intégrales al dente, les noix de pécan ou encore les carottes crues ou cuites. 

En ce qui concerne les lipides, il est conseillé d’éviter les aliments riches en acides gras saturés. En excès, ces derniers augmentent le risque de maladies cardiovasculaires et peuvent générer une hausse du cholestérol. Des lipides de qualité type insaturés, oméga 3 ou oméga 6 sont à privilégier via les oléagineux, les fruits à coque ou les poissons gras.

Pensez aussi aux aliments coupe-faims ! 

  • Les amandes. 
  • Les fruits et les légumes crus. 
  • Le son d’avoine. 
  • Les légumineuses. 
  • Le tofu. 
  • Le blanc de poulet et autres viandes maigres. 
  • Le konjac. 
  • Le piment de Cayenne. 

Afin, n’oubliez pas l’importance de l’hydratation ! Bien qu’elle ne contienne pas de calories et encore moins de fibres et protéines, l’eau va remplir le volume de votre estomac. C’est ainsi qu’elle peut vous apporter une sensation coupe-faim intéressante lorsque vous désirez manger moins ou éviter de grignoter !

Aussi retrouvez nos recettes saines et équilibrées pour votre repas libre dans ce guide.

Vous pouvez débuter un pack minceur dès que vous le souhaitez ! Chez Feed. nos cures s’adaptent à vos objectifs et vos besoins. 

Vous souhaitez uniquement éliminer les excès après une semaine riche en restau ? C’est possible avec la cure 6 jours. Vous vous sentez un peu moins bien dans votre peau et vous êtes motivé.e et déterminé.e à reprendre votre vie en main ? Optez pour le pack minceur 16 ou 32j ! 

L’avantage d’un pack minceur Feed. Light c’est de voir des résultats rapidement, et d’avoir un format de cure limitant la réflexion, la préparation autour de chaque repas. ici c’est simple : on remplace 2 repas par jour par des repas Light. Le format est ultra pratique, vous pouvez manger votre barre au bureau, entre deux rendez-vous, en voyage, chez vous et ce sans préparation. Aucune raison donc de ne pas suivre le programme. Les recettes gourmandes vous permettent de perdre du poids sans vous frustrer. Et leur composition nutritionnelle est idéale pour accélérer votre perte de poids tout en évitant les carences.

Vous trouverez dans notre gamme Light plusieurs ingrédients (supers aliments) coupe faim et brûle graisses. D’abord le konjac, cette racine peu calorique et riche en fibres solubles. Son utilisation est reconnu dans le cadre de la perte de poids grâce à sa principale fibre le glucomannane qui a la capacité de se gorger d’eau et de gonfler dans l’estomac. Elle favorise ainsi la sensation de satiété. Les poudres light contiennent également du thé vert, riche en anti-oxydants, du piment de cayenne qui va aider à brûler les graisses. Et effet le guarana issu de plantes d’Amazonie brésilienne, qui stimule le métabolisme de base, en consommer permet aussi de réduire la faim.

Notre formule est adaptée à toutes les personnes souhaitant réequilibrer leur alimentation pour maigrir. 

En revanche, chaque pack minceur peuvent contenir des  produits, ingrédients ou plantes ne convenant pas à certains profils ou régimes spéciaux. 

Un pack minceur est notamment déconseillé aux enfants, en effet les besoins nutritionnels sont différents de ceux d’un adulte.

Pour les femmes enceintes et allaitantes, il faudra se renseigner auprès d’un médecin, en effet la vitamine A, le soja, le thé vert et les ingrédients dits « brûle graisses » sont déconseillés.

Les personnes ayant des troubles du comportement alimentaire ou suivant un régime cétogène ou pauvre en FODMAPS.